Ambiance, Top Team Building de nos développeurs C# dans les Carpates
PhotoCouverture-707x500

Ambiance, Top

Team Building de nos développeurs C# dans les Carpates

Début octobre a vu notre team building d’automne, le temps d’un beau week-end dans les montagnes. La détente et la bonne humeur nous ont réunis une fois de plus (spécialistes .NET, développeurs C#, développeurs iPhone, développeurs Android, développeurs PHP ZEND) …
Moeciu de Sus, fief de l’agrotourisme des Carpates, offrant une nature authentique et spectaculaire, nous a accueillis généreusement.
Avec un choix incomparable de randonnées et de balades de tous niveaux, la majorité d’entre nous se sont régalés de la contemplation des lieux et de l’effort.

Nos circuits pédestres nous ont permis de découvrir les jolis paysages de cette région montagneuse : prairies, bois, pâturages, chemins creux et belvédères…. Nous avons également croisé des charrettes si typiques, tirées par des chevaux ornés de pompons rouges, et les dernières meules de foin pointues, triangulaires qui paraient la campagne d’un doré lumineux.
Bran, son château et la petite ville, rendus légendaires par le Dracula de Bram Stocker (1897) ont attiré les passionnés d’histoires mystérieuses.
La pétanque et le volley-ball n’ont pas été de reste et furent témoins de parties très disputées.

Nous avons profité d’un hébergement chaleureux et d’une restauration rustique vraiment réjouissants.
En soirée, un grand feu, avec la magie de ses flammes, nous attendait dans la cour. C’est là que nous nous sommes tous regroupés pour partager un moment de détente. Comme d’habitude les développeurs C#, Bogdan, Monica, et Alex, bravent le feu en sautant par-dessus, un peu comme dans les coutumes ancestrales. La chaleur du feu agit, des discussions sympathiques vont bon train…

J’avais concocté quelques activités ludiques avec des jeux, des énigmes, des défis, des devinettes. Elles ont permis de nous détacher de notre quotidien dans une fiction ou la confrontation n’était que symbolique, pour un rapprochement certain des participants.

Au final, ce Team Building d’automne s’est déroulé dans une ambiance super sympa resserrant les liens et favorisant la communication. Tout comme dans le sport, c’est l’esprit d’équipe qui fait les performances d’une entreprise !

Radu, développeur iPhone et néanmoins poète, m’a proposé une image assez originale comme conclusion : «l’air pur de la montagne, la sérénité des lieux, en fait cela contribue, à travers les diverses activités, à souder encore plus notre groupe qui est devenu comme les boules de pétanque dirigées par des experts : placées au mieux et toujours au plus proche du but».

  • 2015_Oct-Team-Building
    2015_Oct-Team-Building
  • 2015_Oct-Team-Building_2
    2015_Oct-Team-Building_2
  • 2015_Oct-Team-Building_3
    2015_Oct-Team-Building_3
  • 2015_Oct-Team-Building_4
    2015_Oct-Team-Building_4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Facebook
Google+
http://blog.beleringenierie.com/2015/10/23/team-building-de-nos-developpeurs-c-dans-les-carpates/?rel=author">
Twitter