Ambiance, Développement .NET, Top Beler Soft, entre programmation et passions extra professionnels
escalada - veliko

Ambiance, Développement .NET, Top

Beler Soft, entre programmation et passions extra professionnels

Beler Soft encourage les projets extra-professionnels, personnels ou collectifs. Ceci permet aux collaborateurs de s’épanouir et de délivrer le meilleur d’eux même dans leur environnement professionnel.

Fans de sport, de musique, ou encore de chant, de la danse, de la peinture, … ? Oui, nous y sommes. Toutes ces pratiques sont bénéfiques à l’activité professionnelle dans une société ou la créativité tient une place importante et sont donc très appréciées chez Beler.
Nous choisissons d’avoir un équilibre de vie harmonieux entre le travail et le temps libre. Nous avons tous l’ADN Beler, nous sommes passionnés, dynamiques et entreprenants.

Nos activités personnelles peuvent se classer dans deux grandes catégories, l’une majoritairement physique, qui met le corps en mouvement et l’autre artistique, qui utilise plus l’expression. Evidemment la frontière entre l’une et l’autre n’est pas si franche que cela.

Le sport, quel que soit son niveau de pratique et son environnement de réalisation, allie des qualités comme l’esprit d’équipe, l’analyse et la synthèse, la prise de décision, l’endurance, l’atteinte voir le dépassement des objectifs.

L’art et l’expression corporelle sont des vecteurs de créativité, de respect, de communication, d’harmonie, d’innovation.

Attardons-nous maintenant quelques instants sur quelque unes des activités extra professionnelles pratiquées par nos collègues :

– les marcheurs et randonneurs, coureurs et marathoniens sont particulièrement endurants avec un mental fort.
– les VTTistes, grimpeurs et alpinistes ont un sens développé de l’équilibre, de l’évaluation des risques avec un fort pouvoir décisionnaire.
Nos artistes extravertis partagent volontiers leur passion :
– les musiciens et les chanteurs interprètent et personnalisent leur style à travers des albums, des clips musicaux, ils participent à de divers concerts.
– les compositeurs, peintres et dessinateurs humoristiques ou bandes dessinées, sont des créateurs en perpétuelle recherche de l’expression sensitive dédiée à leur auditoire.
– les danseurs investissent l’espace en trois dimensions pour une expression artistique guidée par une technique rigoureuse et exigeante, la part physique n’est certes pas négligeable et l’exercice en équipe oblige la coordination et l’harmonie.

Nous considérons la programmation comme une forme moderne d’artisanat (craftmenship) ou le cerveau commande aux doigts ce qu’ils doivent taper sur le clavier pour réussir un programme des plus performants. Tous en conservant la « passion », qui est l’une de nos valeurs clé.

Bravo à toute l’équipe Beler qui allie harmonie professionnelle et personnelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Facebook
Google+
http://blog.beleringenierie.com/2015/06/02/beler-soft-entre-programmation-et-passions-extra-professionnels/?rel=author">
Twitter